Prix éthiques

Prix éthiques

Chaque mois, Niger Stop Corruption témoignera sa reconnaissance à ceux qui contribuent à lutter contre les atteintes à la probité au Niger.Même s’ils n’en ont pas toujours conscience, ce qu’ils font est important. Les récipiendaires de nos Prix éthiques nous autorisent à espérer une République plus éthique ! le gagnant constituera une source d’inspiration pour le mouvement de lutte contre la corruption puisque ses actions et sa nature se feront l’écho d’un message commun : la corruption peut être défiée.

Mise en candidature

Les mises en candidature pour le prix d’éthique de Niger Stop Corruption doivent être reçues avant la fin du mois pour être considéré pour le mois suivant.

Les mises en candidature doivent comprendre les renseignements suivants :

1. Le nom du candidat et sa région de résidence
  2. Votre nom et vos coordonnées
  3. Une description, en 1000 mots ou moins, de la façon dont le candidat a contribué à la lutte contre la corruption. Incluez les mesures prises par le candidat et les résultats obtenus. Vous devez également démontrer la façon dont le candidat illustre les valeurs fondamentales de Niger Stop Corruption : intégrité, responsabilisation, collaboration et diversité.

Veuillez soumettre vos mises en candidature pour le prix intégrité de lutte contre la corruption à l’adresse suivante : corruption@asso-icon.org

Processus de sélection

Toutes les candidatures seront examinées par le Comité de sélection. Il reviendra au COMEX  de Niger Stop Corruption de prendre la décision finale.Le Comité de sélection se réserve le droit de vérifier l’exactitude de l’information présentée et à chercher des preuves supplémentaires nécessaires.